
Puzzle phoque à peindre en bois
Détails produit
Puzzle phoque en hêtre brut à peindre soi-même - 3 pièces fabriqué en france.
Le saviez-vous ?
On distingue les phoques des otaries par 2 caractères principaux :
on ne voit pas les oreilles du phoque, il est incapable de se tenir sur ses deux nageoires avant et doit ramper sur le sol; il est en fait conçu pour se mouvoir seulement dans l’eau.
Ce phoque joueur à la forme olympique s’entendra à merveille avec la pieuvre à peindre en bois ou le puzzle pélican à peindre soi-même.
Ce puzzle phoque en bois 3 pièces conviendra parfaitement aux grands débutants.
Le modèle de puzzle phoque en bois déjà peint est quant à lui également disponible en différents coloris.
Activité créative : personnalisez vos puzzles en bois
Vous recherchez une idée de cadeau personnalisé à offrir aux plus jeunes ?
Le puzzle en bois à peindre de ses propres mains est un cadeau prometteur qui lui permet d’éveiller sa créativité et de laisser libre cours à ses envies. Il ne manquera pas de s’en vanter auprès de ses petits camarades !
Puzzles en bois à peindre : vous recherchez plus qu’un jouet ?
Offrez aux petits l’occasion de participer à l’élaboration de leur propre jouet. Une chose est sûre : ils en seront très fiers !
Attention Petits éléments, danger d’étouffement.
Découvrez les autres Puzzles brut ici.
Général
- Marque Au Bois Enchanté
- Reference PHB015
- En stock 28 produits
Caractéristiques
- Nombre de pièces 3
- Matière Bois Hêtre
- Norme Norme CE
- Longueur 11cm
- Hauteur 12cm
- Epaisseur 2 cm
- Age recommandé 36 mois
- Motif Uni