Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés au plus tard 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou en Mondial Relay, à retirer dans un point relais près de chez vous. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vous pouvez contacter les différents services par téléphone pour:

- Colissimo au 09 72 72 12 13 du lundi au vendredi de 8h à 19h (numéro non surtaxé)

- Mondial Relay au 09 69 32 23 32 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 (numéro non surtaxé);

- Vous avez 14 jours pour retirer votre colis. Sinon, votre colis sera renvoyé à l'expéditeur.

- Service client AU BOIS ENCHANTE au 04 70 43 79 68 du lundi au vendredi de 9h à 19h (numéro non surtaxé)

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté à la comparaison.
Consentement aux cookies